Système de point de vente (EnSys-Connex)

Nous sommes ravis d’entamer la phase d’essai sur le terrain de notre très attendu système de point de vente (PDV), connu sous le nom d’EnSys Connex, auprès de deux centres de remboursement (CR) à partir de mars cette année. Le déploiement à l’échelle provinciale devrait avoir lieu une fois les tests sur le terrain terminés, à partir du début de l’année 2022. Le développement et le déploiement d’EnSys-Connex font partie de notre investissement dans la modernisation du Programme de gestion des récipients à boisson.

EnSys-Connex est un système vérifiable qui permet le paiement des quantités de récipients avec une traçabilité complète jusqu’à la transaction originale du client. Les données générées par EnSys-Connex seront gérées par Encorp pour faciliter les ramassages et les paiements, et les opérateurs de CR auront un accès complet aux données relatives à leur centre. Les clients pourront voir leur quantité de récipients en direct sur l’écran du terminal et se voir offrir un reçu. Les CR se verront également offrir gratuitement des tables de comptage et de tri de haute qualité avec leur équipement EnSys-Connex, ce qui donnera à leur aire de service clientèle une allure plus moderne. Ce qui est encore plus formidable, EnSys-Connex finira par permettre à tous les CR de de traiter le dépôt de sacs (remplis de récipients à boisson) de façon automatisée, rendant ainsi possible un réseau provincial de recyclage « express » pour les récipients à boisson au Nouveau-Brunswick!

En prévision du déploiement provincial de ce nouvel outil technologique en 2022, nous disposons d’un site de démonstration entièrement opérationnel dans nos bureaux, avec un terminal, une station d’encaissement et des tables de tri. Nous inviterons les exploitants de CR à venir sur place pour voir EnSys-Connex à l’oeuvre et parler de ses avantages.

Notre personnel a célébré la fin de l’année 2020 avec un concours pour voir lequel d’entre nous pourrait trier, compter et traiter une transaction le plus rapidement! Nous avons été ravis de constater que l’interface conviviale a permis à chaque membre du personnel d’atteindre une excellente précision – le détenteur du record a pu compter et trier deux grands sacs de récipients à boisson vides en moins de deux minutes. Nous sommes certains que le personnel des CR, avec ses nombreuses années d’expérience, battra le record de notre personnel en un rien de temps une fois qu’EnSys-Connex sera installé dans leur établissement.

© 2021 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?