Avis: Aidez à maintenir un approvisionnement adéquat en matériel de vrac

Avis à tous les centres de remboursement,

Alors que nous entrons dans la haute saison et que les volumes de récupération de récipients à boisson augmentent en printemps et en été, votre coopération est nécessaire pour aider à maintenir un approvisionnement adéquat en matériel de vrac pour l’ensemble du réseau de centres de remboursement du Nouveau-Brunswick.  

Si vous avez une accumulation de sacs de vrac vides dans vos installations – soit plusieurs sacs de plus que le montant de sacs qu’il vous faut pour vos volumes hebdomadaires – veuillez s’il vous plait retourner ces sacs supplémentaires immédiatement aux camionneurs dès que possible afin qu’ils puissent être remis en circulation dans le réseau de centres de remboursement. Cela permettra de garantir que tous les centres continuent d’avoir accès à tout le matériel de vrac dont ils ont besoin au fur et à mesure que les volumes augmentent.

Veuillez noter que pour éviter toute rupture de stock, Encorp a récemment acheté et fournira des sacs de vrac temporaires jusqu’à ce que nous recevions un réapprovisionnement de nos sacs de vrac standards de couleur verte.  Ces sacs de vrac temporaires sont de couleur blanche et ont les mêmes dimensions que nos sacs de vrac standards verts; toutefois, le bas du sac ne comporte pas de boucle d’attache pour le camion NexGen. Vous pouvez donc utiliser les sacs de vrac blancs pour tous les tris – sauf le PET et le VERRE. Voir l’image ci-dessous. 

© 2023 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?