Le tri numéro 7 éliminé – en permanence – à partir du 1er décembre 2020

À l’intention des centres de remboursement,

Ceci est un rappel qu’Encorp Atlantique a simplifié le processus de tri.

En janvier 2020, nous avons publié un avis encourageant tous les centres de remboursement à commencer à mettre les pochettes pour boissons dans les sacs de vrac du tri #6 (éliminant ainsi le besoin pour un sac de plastique pour le tri #7). Nous souhaitions ainsi supprimer progressivement le tri #7, afin de rendre le processus de triage plus rapide et facile pour les employés des centres de remboursement.

Maintenant qu’un nombre suffisant de centres de remboursement ont adopté cette pratique, nous pouvons procéder au retrait définitif du tri n° 7 des scanneurs des conducteurs – à partir du 1er décembre 2020.

Si cela n’est pas déjà fait, veuillez demander à vos employés de commencer immédiatement à mettre les pochettes pour boissons directement dans les sacs de vrac d’Encorp du tri #6 avec les autres récipients de ce tri. 

Notez que vous recevrez bientôt une copie imprimée de cet avis, ainsi que des affiches de la liste de tri et d’autres affiches pratiques provenant de communications précédentes avec votre copie papier du Journal des CR d’automne, qui est actuellement en préparation pour l’expédition

Merci de votre coopération.

TÉLÉCHARGEZ LA LISTE DE TRI POUR LES SACS DE VRAC – D’ENCORP

CONSULTEZ NOTRE AVIS PUBLIÉ EN JANVIER 2020 SUR L’ÉLIMINATION DU TRI NO.7 – TRIAGE SIMPLIFIÉ

© 2021 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACT US

Send us an email and we'll get back to you, ASAP.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?