Le système de point de vente EnSys-Connex continue de gagner du terrain.

À ce jour, 16 centres de remboursement ont fait installer le système de point de vente (PDV) Ensys Connex d’Encorp et les résultats parlent d’eux-mêmes.

Gilles Poirier, propriétaire/exploitant de Billy’s Bottle Exchange à Dalhousie, affirme que ses affaires se sont améliorées depuis l’installation du système de PDV.

« Nous avons pu ouvrir des comptes pour les clients et les payer par virement électronique “, explique M. Poirier. “Nos clients nous ont dit que le service est beaucoup plus rapide, et ils apprécient le fait qu’ils reçoivent désormais des reçus lorsqu’ils déposent leurs bouteilles. »

Pendant ce temps, c’est une histoire similaire à Memramcook, à l’Association pour l’intégration communautaire. Le superviseur Kenny MacKillop affirme que depuis l’installation du système de point de vente, cela a facilité les choses pour le personnel.

« Nous avons essentiellement cessé d’avoir à faire des calculs manuels. Nos comptages se sont améliorés et ont été plus précis. »

M. MacKillop affirme que les autres centres qui n’ont pas encore adopté le système devraient le faire rapidement.

« Ce système est tellement simple à utiliser et il nous a rendu la vie tellement plus facile en ce qui concerne les opérations quotidiennes. »

En plus de l’Association pour l’intégration communautaire de Memramcook et de Billy’s Bottle Exchange, le système de PDV a été installé, entre autres, dans deux centres de remboursement de Valley Redemption Centre à Moncton et à Quispamsis, à Valley Glass Recycling à Dieppe, à Acadia Bottle Exchange à Cap-Pelé, à Porter’s Redemption Centre à Doaktown et à Sully’s Bottle Depot à Chipman.

Le système de PDV permettra aux CR de traiter et d’enregistrer les transactions et appuiera le comptage et le tri des contenants de boissons provenant des clients qui se présentent au comptoir et des clients qui font le pré-comptage. De plus, nous assurons la maintenance du système pour vous ! La plupart des opérations de maintenance peuvent être effectuées à distance, avec un impact limité sur les employés. De plus, le système améliorera l’expérience du client en offrant des transactions plus fluides et plus transparentes.

Contactez Patrick Surette au (506) 852-1965 ou par courriel à patrick.surette@encorpatl.ca pour planifier une démonstration ou pour obtenir de plus amples renseignements sur les avantages du système de point de vente pour votre CR.

© 2024 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?