Lancement du projet pilote Re-Centre!

Les résidents du Grand Moncton auront désormais un moyen plus facile et plus pratique pour recycler leurs récipients à boisson vides. C’est l’idée derrière Re-Centre, un projet-pilote unique mené par Encorp Atlantique qui sera testé dans la région du Grand Moncton et vise à révolutionner le recyclage des récipients à boisson. Aux nouveaux re-centres libres-services, les consommateurs pourront recycler leurs récipients à boisson vides à leur convenance – le tout en moins d’une minute. Les nouveaux dépôts Re-Centre seront lancés lors du Jour de la Terre (le 22 avril 2014) avec une conférence de presse et une inauguration officielle.

Les consommateurs qui veulent utiliser les dépôts Re-Centre doivent s’inscrire en ligne au www.re-centre.ca afin d’obtenir une carte liée à leur compte. Ils peuvent ensuite apporter leurs récipients à boisson vides au dépot Re-Centre de leur choix, selon leurs horaires. Ils obtiendront un remboursement pour tous les récipients à boisson vides consignés au Nouveau-Brunswick qu’ils recyclent par le biais d’un paiement en ligne. Dans les coulisses, l’équipe Re-Centre collecte et fait le trie des récipients chaque jour, ce qui lui permet de confirmer le nombre de récipients que leur apporte les consommateurs et de mettre à jour leurs comptes avec la somme d’argent correspondant à leurs soldes de remboursement.

Les deux dépôts Re-Centre sont situés au 557, rue Mountain et 325, promenade Killam à Moncton. Ils sont ouverts 7 jours par semaine, de 7 h à 22 h.

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?