Ensys-Connex continue à fournir des gains d’efficacité

Notre système de point de vente (PDV) Ensys-Connex continue de recevoir des critiques positives de la part des deux centres de remboursement (CR) qui pilotent le projet depuis avril.

Acadia Bottle Exchange à Cap-Pelé a vu des améliorations drastiques depuis l’installation du système de point de vente à leur centre de rachat selon le propriétaire Seunghwan Kim.

« Maintenant, il est si facile de vérifier l’inventaire. Avant, je devais prendre une calculatrice toutes les heures pour vérifier ».

Kim poursuit : « Je peux vérifier combien j’ai payé. Combien de clients sont entrés. Et tout est là pour que je puisse y accéder. »

Le propriétaire du Valley Redemption Centre, Mario Maillet, avait des choses similaires à dire sur le système de PDV depuis qu’il l’a installé dans son établissement de Dieppe.

« Les transactions sont plus rapides à la caisse, et le comptage des sacs en vrac est beaucoup plus précis puisqu’il y a maintenant moins de possibilités d’erreurs », a déclaré M. Maillet. « Cela donne à notre centre une meilleure image et offre une expérience plus positive aux clients. »

Le système de PDV permettra aux CR de traiter et d’enregistrer les transactions et soutiendra le comptage et le tri des contenants de boissons provenant des clients qui se présentent au comptoir et des clients qui font le précomptage. De plus, nous assurons la maintenance du système pour vous ! La plupart des opérations de maintenance peuvent être effectuées à distance, avec un impact limité sur les employés.

Dans le cadre du déploiement provincial du système de point de vente Ensys-Connex qui aura lieu en janvier 2022, Encorp a accueilli Patrick Surette, notre nouveau coordonnateur de la mise en œuvre, au sein de l’équipe.

Patrick est le principal point de contact pour tous les centres de remboursement (CR) qui souhaitent profiter de cette nouvelle technologie passionnante. Il coordonnera avec les CR pour déterminer les besoins et créer des plans et des calendriers de mise en œuvre du système de PDV dans chaque CR.

Nous sommes heureux que l’essai continue de bien se dérouler et que les CR signalent une facilité d’utilisation, une adaptation rapide du personnel et une nette amélioration de l’efficacité opérationnelle. À l’approche du déploiement provincial, nous invitons tous les exploitants de CR à réserver une visite de notre site de démonstration EnSys-Connex à notre bureau de Moncton. Contactez Patrick (506.852.1965 ou patrick.surette@encropatl.ca) pour plus d’informations.

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?