Sondage d’Encorp pour les centres de remboursement – Triage et PDV

Encorp Atlantique travaille actuellement sur un nouveau système de point de vente (PDV) pour améliorer l’expérience client et fournir des outils additionnels de gestion pour les propriétaires des CR.  Notre projet sera testé en tant que projet pilote dans deux CR en 2021, suivi d’un déploiement provincial dans tous les CR au cours de l’année 2022, se poursuivant en 2023. Le développement et le déploiement du système PDV font partie de notre investissement dans la modernisation du Programme de gestion des récipients à boisson.  Cet outil technologique fort utile vous sera donc bientôt offert pour votre centre de remboursement.  

En anticipation, nous avons besoin de plus de renseignements sur vos besoins et/ou défis technologiques actuels afin de pouvoir tester différentes configurations qui fonctionneront avec ce système de PDV.  

Veuillez SVP remplir notre sondage avant le 22 JANVIER 2021 – vous n’avez qu’à le remplir une seule fois, et il vous sera demandé de donner quelques détails sur chaque centre de remboursement dont vous êtes le propriétaire. 

LIEN POUR LE SONDAGE : https://www.surveymonkey.com/r/QRXFWC6

© 2024 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?