Récipients à boisson visés par le PGRB – Vérifiez votre liste de produits

Encorp encourage tous les distributeurs à visiter son site Web (encorpatl.ca) qui contient divers outils de référence sur les récipients à boisson inclus dans le Programme de gestion des récipients à boisson (PGRB) ou qui en sont exclus, comme notre affiche pratique et notre outil de référence consultable liés aux nouveaux produits qui sont consignés au Nouveau-Brunswick—changements en place depuis le 1er avril 2020 (boissons avec des produits laitiers, certaines boissons à base de plantes et certaines boissons sportives). Vous trouverez cette information dans le menu « Distributeurs »—dans la section « Quels produits de boisson sont consignés? » de la page « Enregistrer et vendre des produits de boisson au Nouveau-Brunswick ».

Nous avons vérifié des magasins depuis la mise en œuvre des changements, ce qui nous a permis de constater qu’il y a toujours des erreurs avec de nombreux produits sur les étagères de divers lieux de vente au détail au Nouveau-Brunswick. Les distributeurs doivent s’assurer que leurs produits de boisson tiennent bien compte de la consigne s’ils sont visés par le PGRB. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous recommandons de passer en revue toute votre liste de produits de boisson non alcoolisée pour vous assurer de respecter le programme (enregistrement de produits remise des consignes).

Pour mieux aider ses distributeurs, l’équipe d’Encorp est prête à vérifier l’exactitude de votre liste de produits. Si vous souhaitez un examen approfondi, veuillez nous envoyer la liste de toutes les boissons non alcoolisées en vente dans vos magasins (format Excel), et nous vérifierons si vous appliquez correctement les consignes sur ces boissons. Présentez votre liste à Colette Boucher à l’adresse colette@encorpatl.ca.

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Beverage Containers Part of the BCP – Check your Products List

Encorp encourages all its distributors to visit our website (encorpatl.ca) for a variety of reference tools related to beverages included/excluded in the Beverage Containers Program (BCP), such as our handy poster and searchable reference tool related to the new products which are deposit-bearing in New Brunswick—changes in place since April 1, 2020 (beverages with dairy, certain plant-based beverages, and certain sports-type drinks). You can find this information in the “Distributors” menu—look under the “Which Beverage Products Are Deposit-Bearing?” section on the “Registering & Selling Beverage Products in NB” page.

We have led some store audits since these changes came into effect—and these audits have alerted us to the fact that there continues to be errors with many products on the shelves at various New Brunswick retail locations. Distributors are responsible for ensuring their beverage products properly account for the deposit if they are included in the BCP. If not already done so, we highly recommend reviewing your entire non-alcoholic beverage product list to ensure compliance with the program (registration as well as remittance of deposits).

To further assist our distributors, Encorp staff is available to check your product list for accuracy. If you would like us to do an extensive review, please send us the list of all non-alcoholic beverages for sale in your stores (Excel format), and we will verify if you are charging deposits properly on these beverage products. Submit your list to Colette Boucher at colette@encorpatl.ca.

© 2020 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACT US

Send us an email and we'll get back to you, ASAP.

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?