Montrez votre code à barres aux conducteurs
Nous aimerions rappeler à tous les centres de remboursement de s’assurer que leur code à barres – qui est lié au numéro d’identification de leur centre – est affiché dans leur zone de chargement à un endroit très visible et facilement accessible pour les conducteurs. Ce code à barres unique est utilisé pour accélérer le ramassage des sacs de vrac et éviter les erreurs de saisie manuelle des données par les conducteurs. Veuillez SVP prendre connaissance de notre avis à ce sujet ci-dessous.
Notez bien qu’Encorp développe actuellement un petit panneau en métal pour tous les centres de remboursement qui pourra se visser au mur ou sur une porte afin de faciliter l’affichage du code à barres et qu’elle livrera ces panneaux dans les prochains mois à chaque centre. En attendant, veuillez vous assurer que la carte avec code à barres actuelle que vous aviez reçue la part d’Encorp est bien affichée. Contactez-nous immédiatement si vous l’avez perdu afin d’obtenir un remplacement.
Vérifiez l’inventaire de vos sacs de vrac
Les centres de remboursement ne devraient pas être obligés d’utiliser des sacs de vrac d’Encorp qui sont troués ou déchirés. Si vous en découvrez dans votre établissement, veuillez les mettre de côté et les retourner aux conducteurs de G.M. Rioux en indiquant qu’ils sont endommagés afin de recevoir des remplacements. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions faire un suivi pour remédier à la situation.