La crise climatique et la récente pandémie de COVID-19 ont eu des répercussions sur notre psyché collective au cours des derniers mois – et les gens du monde entier repensent leur mode de vie et leur façon de traiter l’environnement. Le moment est venu pour l’industrie de faire preuve de véritable leadership environnemental et sociétal en encourageant les gestes proactifs de chacun.
Par conséquent, Encorp lancera bientôt une campagne publicitaire pour aider à augmenter les taux de recyclage dans toute la province et à réduire les déchets. La campagne incitera les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises à s’arrêter et à penser à deux fois avant de jeter leurs récipients à boisson post-consommation et à commencer à recycler davantage les récipients à la maison et ailleurs. Le puissant slogan de la campagne – « Soy un héros : recycle ! » – permet aux consommateurs d’assumer la responsabilité de leurs actes et leur donne un moyen de jouer un rôle positif face à la crise environnementale actuelle en associant à de l’héroïsme le simple fait de ne pas jeter et de recycler, geste si facile et si simple. Les objectifs de la campagne sont d’accroître la notoriété de la marque Encorp en tant que leader environnemental et de montrer que l’industrie joue un rôle important en recyclant ses récipients – les consommateurs du Nouveau-Brunswick doivent également contribuer en apportant leurs récipients dans les centres de remboursement et en utilisant les bacs de recyclage dans les lieux publics.
Surveillez les annonces qui paraîtront cet été sur les autobus, les abribus, les affiches électroniques, ainsi que dans les hebdomadaires, les sites Web et les médias sociaux.