CAMPBELLTON – Peinture murale épique du Festival Inspire sur le campus du CCNB

(Vidéo: Festival Inspire)

Une peinture murale super impressionnante, dont Encorp est l’un des commanditaires officiels, prend forme à Campbellton, au Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 juin, soit le premier arrêt de la tournée 2021 du Festival Inspire au Nouveau-Brunswick !

L’artise – Jonathan Fox – a peint avec le Festival Inspire précédemment. C’est un vrai talent, basé à Moncton, et il a préparé un projet épique et émouvant pour ce mur sur le campus du CCNB Campbellton. Le résultat est absolument époustouflant !
(Photos: Festival Inspire)

Dans le cadre de sa collaboration avec le Festival Inspire cette année, Encorp a également prêté son dépôt mobile « Re-Mobile » au Festival afin d’inciter les Néo-Brunswickois à devenir des héros du recyclage ! Dans chaque ville, pendant toute la durée de la tournée, le dépôt mobile « Re-Mobile » sera sur place pour accepter les dons de récipients à boisson dans le cadre d’une collecte spéciale de bouteilles au profit d’organismes de bienfaisance locaux. Le public est invité à apporter ses récipients à boisson vides sur chaque site de création de murale. Pour en savoir plus, rendez-vous chaque semaine sur la page Facebook du Festival Inspire pour les mises à jour. En savoir plus.

Voici quelques images du passage du Festival Inspire à Campellton  – pour en voir d’autres, rendez-vous à la page Facebook du Festival Inspire.

(Photos: Festival Inspire)

Tournée 2021 du Festival Inspire au Nouveau-Brunswick

  • 7-13 juin: Campbellton
  • 21-26 juin: Tracadie
  • 28 juin-3 juillet: Miramichi
  • 5-10 juillet: Saint Jean
  • 12-17 juillet: Moncton
  • 19-24 juillet: Petit Rocher et Shippagan
  • 26-31 juillet: Shediac

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Festival Inspire Mural and Bottle Drive in Campbellton

(Video credit: Festival Inspire)

A most impressive mural for which Encorp is one of the official sponsors is taking shape in Campbellton, New Brunswick from June 7th to the 13th,  as the first stop in Festival Inspire’s 2021 New Brunswick Tour!

Artist Jonathan Fox has painted murals and large-scale pieces with Festival Inspire previously. He is a real talent, based in Moncton, and he has prepared an epic and moving project for the wall at the CCNB Campbellton campus. The result is absolutely breathtaking!
(Photo credits: Festival Inspire)
As part of its sponsorship for Festival Inspire this year, Encorp has also lent its Re-Mobile travelling depot to the Festival in order to inspire New Brunswickers to be Recycling Heroes! In each city, throughout the entire tour, the Re-Mobile travelling depot will be on location to accept donations of beverage containers as a special bottle drive recycling fundraiser for local charities. The public is invited to bring their empty beverage containers to each mural creation site. Visit Festival Inspire’s Facebook page each week for updates. Learn more.
Here are some images from the week-long event in Campbellton – for more check out the Festival Inspire’s Facebook page.
(Photo credits: Festival Inspire)

Festival Inspire 2021 New Brunswick Tour 

  • June 7-13: Campbellton
  • June 21-26: Tracadie
  • June 28-July 3: Miramichi
  • July 5-10: Saint John
  • July 12-17: Moncton
  • July 19-24: Petit Rocher & Shippagan
  • July 26-31: Shediac

© 2021 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACT US

Send us an email and we'll get back to you, ASAP.

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?