Nous avons déménagé un des dépôts du projet pilote Re-Centre afin qu’il soit situé sur le site d’un centre de remboursement local, soit Valley Redemption Centre (323, rue Collishaw, Moncton), pour la deuxième phase du projet pilote Re-Centre (Moncton), qui vient de commencer.
L’objectif ultime du projet pilote Re-Centre – et de tous les projets pilotes de recyclage menés par Encorp Atlantique – est de tester des nouvelles technologies et méthodes pour recycler les récipients à boisson usagés et de transférer ces connaissances aux centres de remboursement afin d’améliorer l’expérience de recyclage pour les clients et les propriétaires / exploitants des centres de remboursement. Notre collaboration avec Valley Redemption centre, soit un centre de remboursement local de la zone de test pour le projet pilote Re-Centre, pendant la deuxième phase nous permettra de voir comment le modèle Re-Centre performe dans un environnement de centre de remboursement en temps réel, de recueillir quelques données supplémentaires et d’ajuster certaines de ses composantes. La deuxième phase du projet pilote Re-Centre aura une durée approximative d’environ 18 mois.
Photos ci-dessus: Le déménagement d’un des dépôts Re-Centre vers son nouvel emplacement sur le site de Valley Redemption Centre sur la rue Collishaw à Moncton, le 17 octobre 2017.