AVIS : Nouvelles procédures de collecte/ramassage des sacs de vrac + rappel de retourner les sacs de vrac endommagés aux camionneurs

Attention à tous les centres de remboursement du Nouveau-Brunswick,

Encorp a récemment apporté des modifications aux scanneurs utilisés pour le ramassage des sacs de vrac afin de rendre l’expédition et le paiement des sacs de vrac plus efficace pour les camionneurs, les centres de remboursement et notre bureau. Par conséquent, à compter du mardi 26 octobre 2021, nous mettons en œuvre de nouvelles procédures quant à l’expédition des sacs de vrac à l’intention des camionneurs de G.M. Rioux. Il y aura une période de transition d’environ une semaine pour permettre la mise à jour des logiciels.

Cela implique également un petit changement au niveau des procédures pour le personnel des centres de remboursement. Veuillez consulter les affiches ci-jointes indiquant les instructions à suivre pour la collecte des sacs de vrac par Nexgen et camion ordinaire. Portez une attention particulière aux points suivants :

  • Pour NEXGEN : Nouveau ! En plus d’un bordereau d’expédition (reçu), les camionneurs avec une remorque Nexgen remettront désormais les étiquettes des sacs du tri numéro 3 aux centres de remboursement pour qu’ils les gardent en lieu sûr une fois qu’elles auront été scannées et retirées des sacs de vrac.
  • Pour CAMION ORDINAIRE : Les procédures restent les mêmes qu’auparavant – aucun changement.

Vous recevrez bientôt notre série complète d’affiches (y compris ces nouvelles affiches) avec votre exemplaire du Journal du CR d’automne. Nous vous recommandons d’accrocher ces affiches dans votre centre à des endroits appropriés pour que vos employés puissent les lire et les consulter au besoin.

Rappel de retourner aux camionneurs les sacs de vrac usés ou endommagés
N ous avons créé une petite affiche à accrocher dans votre zone d’expédition que vos employés peuvent montrer aux camionneurs au cas où ils refuseraient de reprendre les sacs en vrac usés et/ou endommagés d’Encorp. Vous recevrez une copie de cette affiche avec votre exemplaire du Journal du CR d’automne.

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

NOTICE: New bulk bag pickup procedures + reminder to give drivers back worn/damaged bulk bags

Attention all NB redemption centres,

New Bulk Bag Pickup Procedures
Encorp has recently changed its EnSys scanning software to make bulk bag pickup and payment more efficient for drivers, redemption centres and our office. As a result, beginning Tuesday, October 26, 2021, we are implementing new scanning procedures for G.M. Rioux drivers. There will be a transition period of approximately one week to allow for software updates to take place.

This implies a slight change of procedures for redemption centre staff as well. Please refer to the attached posters showing instructions to follow for bulk bags being picked up by Nexgen and Regular Truck. Pay particular attention to the following:

  • For NEXGEN: New! Along with a printed packing slip, Nexgen trailer drivers will now give the tags from Sort #03 bags back to redemption centres for safekeeping once these have been scanned and removed from the bulk bags.
  • For REGULAR TRUCK: The procedures remain the same as before – no changes.

You will soon receive our entire poster series (including these new posters) with copies of your Fall RC Journal. We recommend displaying the posters in appropriate areas of your facility for staff reference.

Reminder to Give Drivers Back Worn/Damaged Bulk Bags
We have created a small poster to hang in your shipping/loading area, which employees can show drivers in the event they refuse to take back worn and/or damaged bulk bags from Encorp. You will be receiving a copy of this poster with your Fall RC Journal package.

© 2021 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACT US

Send us an email and we'll get back to you, ASAP.

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?