Avis important pour les exploitants de centres de remboursement – Changements à venir chez Encorp le 1er avril 2023.

À l’attention des exploitants de centres de remboursement,

Nous souhaitons vous aviser que le 1er avril 2023, une nouvelle organisation sans but lucratif assumera les responsabilités d’Encorp Atlantique Inc. Le nouvel organisme sans but lucratif portera toujours le nom d’Encorp Atlantique, mais agira désormais comme agent unique pour les distributeurs de boissons alcoolisées et non alcoolisées et sera donc responsable du recyclage de tous les récipients à boisson consignés (à l’exception des récipients de bière réutilisables).

Des changements seront également apportés aux contrats des fournisseurs de services d’Encorp – et le nouveau calendrier de collecte sera divisé entre les récipients de verre et les récipients de tous les autres types de matériaux.

Ces changements nécessiteront quelques légers ajustements dans la façon dont les centres de remboursement trient et mettent en vrac les récipients à boisson.

Dans les documents suivants, nous expliquons en détail ce à quoi vous devez vous attendre à partir du 1er avril. Prenez le temps de bien les lire, et si vous avez besoin de précisions ou si vous avez d’autres questions, envoyez-nous un courriel à info@encorpatl.ca ou téléphonez-nous au 506.852.1965 (Patrick Surette).

Notez bien que tous les centres de remboursement recevront également des copies imprimées de ces documents par courrier dans les prochains jours. La nouvelle liste de tri et les deux guides illustrés seront présentés sous la forme d’une grande affiche à accrocher au mur pour permettre au personnel de s’y référer rapidement et facilement.

© 2024 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?