Avis – Assurance pour les centres de remboursement

Exploitants de centres de remboursement,

Dans le cadre de notre engagement continu à assurer le bon fonctionnement de tous les centres de remboursement (CR) travaillant en partenariat avec Encorp Atlantic/Encorp Atlantique, nous demandons à tous les CR de fournir une preuve d’assurance responsabilité civile générale désignant Encorp Atlantic/Encorp Atlantique comme autre assurée. Cette exigence est cruciale pour protéger les intérêts des deux parties et atténuer toute perturbation opérationnelle potentielle. Le maintien d’une couverture d’assurance adéquate est essentiel à la protection contre les imprévus, y compris les accidents ou incidents susceptibles de survenir dans les locaux des CR.

Le non-respect de cette exigence pourrait entraîner des interruptions opérationnelles, y compris la suspension ou la cessation des services fournis par Encorp Atlantic/Encorp Atlantique.

Nous vous demandons de bien vouloir faire parvenir votre preuve d’assurance responsabilité civile générale avec l’avenant nécessaire à Patrick Surette (patrick.surette@encorpatl.ca) d’ici le 15 mars 2024. Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’aide pour satisfaire à cette exigence, n’hésitez pas à communiquer avec Patrick par courriel ou au 506.389.7320, poste 1424, ou avec Gilles Doucette, le Directeur des opérations, à gilles.doucette@encorpatl.ca ou au 506-389-7325.

Les CR qui ont déjà fourni une preuve d’assurance responsabilité civile générale désignant Encorp Atlantic/Encorp Atlantique comme autre assurée peuvent ignorer cet avis.

Merci de votre collaboration.

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