Articles non acceptés et non remboursables

En juin, Encorp a envoyé un sondage aux exploitants de centres de remboursement (CR) pour se renseigner sur les articles non acceptés et non remboursables que reçoivent souvent les centres. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont donné des exemples et qui ont formulé des commentaires. Notre équipe des communications utilise actuellement l’information recueillie pour élaborer de meilleurs documents et affiches d’éducation, qui devraient être prêts d’ici l’automne. Les exploitants de CR qui n’ont pas encore eu l’occasion de répondre au sondage et veulent le faire peuvent encore accéder au formulaire sur notre site Web, au https://encorpatl.ca/retroaction-articles-non-acceptes-dans-les-cr/?lang=fr.

© 2024 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?