À l’attention de tous les propriétaires de marque qui vendent des produits de boisson au Nouveau-Brunswick,
Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous rappelons de bien vouloir prendre connaissance de notre trousse d’information concernant la transition du Programme de gestion des récipients à boisson au Nouveau-Brunswick vers un modèle de responsabilité élargie des producteurs (REP) le 1er avril 2024. Vous trouverez une Trousse d’information des propriétaires de marque, ainsi qu’une FAQ et tous les documents à remplir et à soumettre pour nommer Encorp comme votre mandataire (agent) pour ce nouveau programme de REP sur notre site Web à encorpatl.ca/rep. Si vous avez besoin d’aide pour remplir et soumettre les documents requis, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à [email protected] ou à nous appeler au 1-877-389-7320.
Les 6-7 décembre 2023, nous avons présenté des webinaires d’information pour les propriétaires de marque. Nous avons passé en revue le contenu de notre Trousse d’information des propriétaires de marque et répondu à des questions au sujet des obligations des propriétaires de marque, des montants de consignes et de frais de recyclage des récipients (FRR) ainsi que les étapes pour désigner Encorp comme agent. Si vous avez manqué nos webinaires, vous pouvez désormais accéder aux enregistrements sur notre site Web à encorpatl.ca/rep. Vous pouvez également vous inscrire pour assister à ces mêmes webinaires qui auront lieu encore une fois en janvier – voir les informations et les liens pour s’inscrire ci-dessous.
WEBINAIRE EN FRANÇAIS
Webinaire d’information pour les propriétaires de marque – Programme REP pour la gestion des récipients à boisson au N.-B.Cliquez ici pour vous inscrire
Mercredi 10 janvier 2024 13h30 à 14h30 HNAWEBINAIRE EN ANGLAIS
Brand Owners Information Webinar – EPR Beverage Containers Program in New Brunswick
Mercredi 10 janvier 2024 15h00 à 16h00 HNA