Projets de recherche terminés.

Les projets de recherche qui nous aideront à déterminer comment nous offrirons l’accès et la commodité aux consommateurs du Nouveau-Brunswick sont maintenant terminés. Ces projets menés avec succès ont pris fin cet automne après plus de huit années fructueuses de collecte de données.

Diverses initiatives ont été mises à l’essai au cours de cette période, dont les sacs standard, les sacs précomptés (40-60), les boîtes réutilisables (Re-360), les dépôts sans personnel (Re-Centre), la station d’encaissement (Re-Station) et des techniques de gestion des données. Ces projets de recherche nous ont permis d’en apprendre beaucoup depuis 2014.

La dernière de ces initiatives, qui portait sur les trois re-centres situés à Moncton, a pris fin le lundi 31 octobre.

En juillet, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a annoncé qu’il apporterait des modifications réglementaires au programme de récipients de boisson de la province. Cela signifie que de nombreux changements positifs sont à l’horizon. La modernisation de l’interface avec le consommateur sera désormais la transition vers un meilleur rendement environnemental.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’industrie du recyclage de récipients à boisson au Nouveau-Brunswick, car nous nous efforçons d’augmenter les taux de recyclage dans les centres de récupération grâce à l’amélioration des services et des normes. Les commentaires des participants nous ont été extrêmement précieux. Nous remercions sincèrement ces personnes d’avoir fait de ces projets de recherche un immense succès. La coopération des intervenants tels que les centres de remboursement, Sobeys, la Ville de Moncton et les plus de 3 000 clients participants a également été exceptionnelle et essentielle à notre succès.

© 2024 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?