Nous avons été informés que certains centres de remboursement mettent deux étiquettes sur les sacs/bacs de vrac lorsque deux tris sont combinés dans le même sac/bac de vrac (15/16, 17/18, 21/22, 23/24 et 25/26).
Les centres de remboursement ne doivent en aucun cas mettre deux étiquettes distinctes sur un sac/bac de vrac contenant deux tris.
Les informations relatives aux deux tris d’un sac/bac de vrac doivent toujours être inscrites sur UNE seule étiquette.
En attendant de recevoir nos nouvelles étiquettes d’expédition jaunes Encorp avec les deux rangées pour le tri et la quantité, vous pouvez facilement écrire les informations pour deux tris sur l’ancienne version de nos étiquettes, comme le montre l’exemple ci-dessous.
(Exemple – Cette illustration montre une ancienne version d’une étiquette d’expédition jaune Encorp. Écrire les données à la main pour deux tris différents doit se faire simplement en séparant les données par une barre oblique ou une ligne).
Notez que nos scanneurs sont configurés de manière à pouvoir saisir manuellement les données d’une étiquette contenant des informations relatives à deux tris distincts. Si un camionneur a des problèmes dans votre centre lorsqu’il rencontre une étiquette avec deux tris, veuillez lui conseiller d’appeler Encorp immédiatement (Paul Robichaud au 506.577.6651).
—
Renseignements
Gilles Doucette
Directeur des opérations
Encorp Atlantique
506.389.7325
[email protected]
Paul Robichaud
Développeur de logiciel sénior
Encorp Atlantique
506.577.6651
[email protected]