L’escadron 333 nettoie la Route 102

Apprendre – servir – avancer. Telle est la devise des Cadets de l’Air du Canada. Avec l’aide de certains de leurs commandants, 10 cadets de l’escadron 333 des Cadets de l’Air Lord Beaverbrook de Fredericton ont nettoyé une portion de 4 km de la route 102 dans la région d’Island View/Kingsclear.

Une multitude de déchets ont été trouvés le long de ce tronçon, notamment des pare-chocs, des pneus, des phares de véhicules, un matelas ainsi que d’autres déchets et produits recyclables. En tout, 22 sacs à ordures extra larges ont été remplis et emportés pendant les trois heures de travail.

Grâce à la subvention pour le nettoyage communautaire des héros du recyclage offerts par Encorp, l’escadron a pu utiliser des outils de ramassage pour ramasser les déchets, ainsi que des pylônes et des gilets réfléchissants afin d’attirer l’attention sur la circulation le long de cette portion de route très fréquentée.

En fin de compte, l’escadron a également pu déguster une pizza et des glaces en cette journée de mai.

Encorp félicite l’escadron 333 des Cadets de l’Air Lord Beaverbrook pour son travail bien fait et pour avoir mis en pratique la devise des cadets de l’air du Canada pour aider notre environnement.

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?