Le 9 mai, les élèves de la première à la quatrième année de l’école Mgr-Matthieu-Mazerolle ont nettoyé les terrains de l’école et les environs à Rivière-Verte. Ces jeunes héros du recyclage étaient à la fois enthousiastes et fiers d’apporter une contribution aussi positive à leur environnement et à leur communauté.
Une école sensible à la cause environnementale
Les élèves de l’école Mgr-Matthieu-Mazerolle sont déjà sensibilisés à la cause environnementale, et savent comment ils peuvent apporter leur contribution. Le comité environnemental de l’école est composé d’élèves de troisième et de quatrième année, qui s’occupent du recyclage au sein de l’établissement. Ces élèves apprennent déjà une tonne de choses sur l’environnement, que ce soit en visitant des sites d’enfouissement ou en organisant des expositions d’œuvres d’art recyclées au Centre des arts d’Edmundston. Ils se préparent à devenir des héros du recyclage pour le reste de leur vie!
Merci pour vos efforts continus
Merci à ces jeunes héros du recyclage pour le temps qu’ils ont consacré à nettoyer leur collectivité et les efforts de recyclage qu’ils déploient en continu. L’énergie qu’ils mettent au service de l’environnement et de la communauté fait de Rivière-Verte un endroit meilleur.