Le centre de santé de la Première Nation de Woodstock met la communauté au défi de ne pas laisser de déchets sauvages

La subvention de nettoyage communautaire des héros du recyclage offertes par Encorp donne aux écoles et aux organisations les moyens de nettoyer leurs quartiers et leurs communautés. Lorsque le Centre de santé de la Première Nation de Woodstock a reçu sa subvention, il a mis au défi toute la communauté de participer au nettoyage.

L’objectif du « Community Recycling Challenge » était de permettre à l’ensemble de la communauté de donner l’exemple et d’aider à garder sa communauté exempte de déchets.

Les 20 participants de la Première nation de Woodstock ont reçu un petit bac de recyclage, un outil de ramassage des déchets, des gants offerts par Encorp, des sacs compostables, des pailles réutilisables et une brochure expliquant les choses à faire et à ne pas faire en matière de recyclage.

Les participants ont ensuite documenté et soumis des photos d’eux-mêmes en train de faire des « gestes verts », comme recycler du carton, apporter des contenants de boissons au dépôt, nettoyer autour de leur propriété, faire du recyclage et bien d’autres gestes respectueux de l’environnement.

 

Félicitations à la Première nation de Woodstock pour avoir pris une si belle initiative écologique. Il s’agit d’une merveilleuse façon d’encourager le respect des beaux espaces extérieurs et de communiquer l’importance de garder les espaces extérieurs sans déchets.

 

© 2022 Encorp Atlantic Inc.        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?