Avis – améliorer le processus de collecte

Bonjour opérateurs de centre de remboursement,

Afin d’aider nos fournisseurs de service à améliorer le processus de collecte, nous leur fournirons chaque soir le nombre de « Sacs fermés » dans le système de PDV de votre centre de remboursement. Ils sauront ainsi combien de sacs pleins ils peuvent s’attendre à récupérer le lendemain et combien de sacs vides ils devront remplacer.

Pour que ces chiffres soient exacts, tous les sacs expédiés doivent être marqués comme expédiés dans votre système de PDV. Pour tous les sacs expédiés qui ne sont pas déjà marqués comme expédiés dans votre PDV, nous vous demandons de mettre à jour votre inventaire de « Sacs fermés » avant 18h chaque jour en « expédiant » tous les sacs qui ont été expédiés ce jour-là.

Si vous avez besoin d’aide pour « expédier » les sacs dans votre PDV, veuillez nous contacter au 1-877-389-7320 et choisissez l’option pour le centre de remboursement et le soutien informatique.

Merci.

© 2024 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?