À tous les exploitants de centres de remboursement,
Veuillez prendre note des informations suivantes.
Retourner le matériel de mise en vrac endommagé
Nous rappelons aux CR qu’’ils sont encouragés à inspecter les sacs et bacs de vrac avant de les utiliser et ne pas utiliser des sacs ou bacs de vrac endommagés (par exemple : trous suffisamment grands pour laisser tomber des récipients, déchirures importantes, etc.). Nous avons récemment reçu une question concernant des attaches (fermetures) endommagées. Les attaches (fermetures) endommagées qui empêchent de bien fermer un sac de vrac constituent également une raison de ne pas utiliser un sac de vrac.
Les sacs et bacs de vrac endommagés doivent être retournés à Encorp – veuillez SVP les metre de côté dans votre centre et informer nos prestataires de services afin qu’ils vous donnent de nouveaux sacs et bacs de vrac lors de votre prochain ramassage. (Hebert’s Recycling est responsable des sacs de vrac verts portant le nom d’Encorp, Rayan est responsable des bacs et les nouveaux sacs de vrac blancs).
Clarifications sur les questions logistiques – Toujours contacter Encorp
Notre directeur des opérations, Gilles Doucette, souhaite rappeler aux centres de remboursement que les seules instructions concernant le tri et la mise en vrac des récipients à boisson que les CR doivent suivre sont celles qui proviennent directement d’Encorp. Si jamais votre centre reçoit des instructions de la part des camionneurs qui ne correspondent pas aux informations fournies par Encorp, ou si vous avez des doutes sur des informations logistiques, veuillez contacter Gilles pour obtenir des clarifications (506.389.7325 – [email protected]).
—
Renseignements
Gilles Doucette
Directeur des opérations
Encorp Atlantique
506.389.7325
[email protected]