Le 26 mai, les élèves de l’école Chipman Forest Avenue School ont fait équipe avec la municipalité de Grand Lake pour nettoyer leur collectivité. Ensemble, ils sont parvenus à ramasser une grande quantité d’ordures et d’articles recyclables dans le village de Chipman, rendant ainsi leur espace public extérieur plus propre et plus accueillant pour les résidents.
Avec la participation du maire
Une partie de la subvention de 500 $ qu’avait obtenue l’école pour le nettoyage communautaire a servi à payer le transport en autobus des élèves vers le village de Chipman, où se déroulerait leur activité. Pendant qu’ils travaillaient dur pour leur communauté, les élèves ont reçu la visite du maire Nicklin, venu leur prêter main–forte! Après avoir ramassé tous les déchets qu’ils pouvaient trouver, nos héros du recyclage ont pu profiter gratuitement d’un dîner préparé sur le barbecue.
Merci aux héros du recyclage de l’école Chipman Forest Avenue School
Le village de Chipman a désormais fière allure et se porte beaucoup mieux depuis que ces élèves extraordinaires en ont éliminé les ordures, ont réacheminé au bon endroit les articles recyclables et ont rapporté tous les récipients à boisson qu’ils avaient pu trouver dans un centre de remboursement. Un grand merci à tous les élèves de l’école Chipman Forest Avenue School pour avoir fait l’effort de prendre soin de leur environnement.