La campagne « Pleine consigne : recycler, ça rapporte » d’Encorp continue de prendre de l’ampleur partout au Nouveau-Brunswick, incitant les résidents à rapporter leurs récipients à boisson consignés pour se voir rembourser l’intégralité de la consigne. Avec son message clair et ses visuels dynamiques, la campagne trouve écho auprès de divers publics, partout dans la province, laissant une impression durable.
Tout au long de l’année 2025, le message véhiculé par la campagne a été omniprésent. Par l’habillage publicitaire d’autobus urbains et le recours à des panneaux d’affichage extérieurs, à des annonces publiques en magasin et à la radio traditionnelle – sans parler de sa forte présence sur les médias sociaux –, la campagne vise à sensibiliser le public à l’importance et aux avantages de rapporter ses récipients à boisson vides pour qu’ils soient recyclés. Aujourd’hui, elle fait encore plus de bruit dans l’espace numérique. En juin, deux nouvelles publicités vidéo de 30 secondes ont été diffusées en première sur Prime Video, YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn, amplifiant ainsi la portée en ligne de la campagne.