Nos campagnes de sensibilisation et de mobilisation des consommateurs vont bon train

Les campagnes de marketing d’Encorp Atlantique visant à promouvoir le Programme de gestion des récipients à boisson (PGRB) battent de nouveau leur plein, avec pour objectif de rappeler aux Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises de recycler leurs récipients à boisson vides et de se présenter à leur centre de remboursement (CR) local. Notre campagne Pleine consigne: recycler ça rapporte est diffusée sur les réseaux sociaux depuis janvier. Elle a pris de l’ampleur en avril pour inclure des panneaux d’affichage, des publicités sur les autobus, des messages audios dans les commerces de détail et plus encore à l’échelle de la province.

Nous continuons également à faire la promotion de l’initiative Le samedi, c’est jour de recyclage au N.-B. sur les réseaux sociaux – un rappel aux consommateurs de rapporter leurs récipients à boisson vides (RBV) pour obtenir leur remboursement au moment qui leur convient, tout en faisant la promotion des heures d’ouverture du samedi des CR.

Nouveauté cette année : nous avons lancé la campagne Appuyons nos Héros du recyclage sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une initiative qui informe les consommateurs qui aiment faire don de leurs RBV, qu’ils peuvent le faire aux CR en les donnant aux écoles qui participent à notre programme Héros du recyclage à l’école. Une liste des écoles participantes et de leurs CR partenaires est disponible sur notre site Web.

Ces trois campagnes publicitaires se poursuivront jusqu’à la fin de 2025, avec pour objectif de garder le recyclage des récipients à boisson bien présent dans l’esprit des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

© 2025 Encorp Atlantic        506-389-7320 | 1-877-389-7320 | [email protected]

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?