HEURES D’OUVERTURE DU BUREAU D’ENCORP
Le bureau d’Encorp Atlantique sera fermé du 24 décembre 2024 au 3 janvier 2025. Le TI et l’équipe des opérations seront disponible pendant cette période pour vous aider au besoin. Vous pouvez les joindre par courriel ou par téléphone.
TI :
1-877-389-7320
Opérations :
[email protected]
1-877-389-7320
Un rappel également de bien vouloir informer notre équipe dès que possible cette semaine si vous avez besoin de fournitures d’expédition de la part d’Encorp (rouleaux de papier pour imprimante, étiquettes d’expédition jaunes, etc.) avant les vacances. Nous organiserons leur envoi par service de livraison rapide.
HORAIRES DE RAMASSAGE ET PAIEMENTS
Hebert’s et Rayan communiqueront avec les centres de remboursement (CR) pour coordonner leurs horaires de collecte pendant les fêtes, en collaboration avec chaque CR selon les besoins. Les horaires de collecte réguliers reprendront le 2 janvier 2025.
- Les récipients ramassés le lundi 23 décembre seront traités pour paiement le mardi 24 décembre.
- Les récipients ramassés entre le mardi 24 décembre et le lundi 30 décembre seront traités pour paiement le mardi 31 décembre.
- Les récipients ramassés entre le mardi 31 décembre et le vendredi 3 janvier seront traités pour paiement le lundi 6 janvier 2025, avec le retour au calendrier de paiement régulier.
LAIT DE POULE
Il est probable que les CR reçoivent de nombreux récipients de lait de poule pendant et après la période des fêtes. Nous vous rappelons que le lait de poule est une boisson consignée. Veuillez donc rembourser les consignes sur ces récipients à vos clients.