Afin d’améliorer l’efficacité du nouveau Programme de gestion des récipients à boisson à REP, tous les CR devront désormais utiliser le système de point de vente (PDV) EnSys-Connex d’Encorp, comme le prévoit l’entente de service de deux ans conclue avec cette dernière. EnSys-Connex est un système informatique conçu par Encorp spécialement pour les CR, qui facilite la gestion du processus de remboursement des récipients à boisson vides (RBV). Il comprend des outils tels qu’une caisse enregistreuse, des postes de comptage et des outils d’inventaire et d’expédition. Pour de plus amples renseignements et des témoignages d’exploitants l’ayant déjà mis en oeuvre à leur CR, consultez notre nouvelle page Web EnSys-Connex. Si votre CR n’a pas encore procédé à l’installation de notre système point de vente EnSys-Connex, nous vous conseillons vivement de communiquer avec Patrick Surette à [email protected] ou au 506.389.7320, poste 1424, pour programmer votre installation gratuite avant la saison printemps/été, qui s’annonce très chargée.