Les boîtes vertes re360 rendent le recyclage des récipients à boisson vides plus rapide aux centres de remboursement et réduisent l’empreinte écologique.

MONCTON (N.-B.) – 17 AVRIL 2018 —  Les boîtes de recyclage vertes re360 d’Encorp Atlantique seront introduites dans deux nouveaux centres de remboursement au Nouveau-Brunswick à partir du Jour de la Terre (22 avril) 2018 : Dépanneur Fairisle (Fairisle) et Maurice Thibodeau Redemption Centre (Rivière Verte). Ces boîtes offrent un service plus rapide aux clients lorsqu’ils visitent un centre de remboursement.

Ce projet pilote sur le recyclage a été lancé en 2017 par Encorp Atlantique avec l’objectif d’améliorer les taux de recyclage dans la province en aidant les centres de remboursement à rendre l’expérience de recyclage plus rapide et pratique pour les Néobrunswickois. Depuis 2014, Encorp Atlantique mène des projets pilotes novateurs de recherche sur le recyclage dans le cadre de l’initiative « (re) » (c.-à-d. la « recherche ») visant à explorer et tester de nouvelles méthodes de remboursement des récipients à boisson usagés. Les objectifs de cette initiative sont les suivantes : améliorer les taux de recyclage au Nouveau-Brunswick ainsi que la praticité pour les consommateurs et accroître le niveau de productivité des centres de remboursement.

Lire la suite. 

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

© 2017 Encorp Atlantic Inc.        506.389.7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?