Le projet pilote Re-Centre prend de l’expansion afin de permettre aux gens de recycler du carton et des déchets électroniques

Re-Centre recycling depot for used beverage containers, e-waste and cardboard

Cette année, Encorp a célébré le jour de la Terre en inaugurant les contenants de collecte de déchets électronique et de carton ondulé à ses installations du chemin Mountain. Cette initiative a été mise de l’avant en collaboration avec la Commission des services régionaux no 7.

Les membres du projet-pilote Re-Centre auront tout simplement à utiliser leurs cartes de membres pour débarrer et ouvrir les portes des nouveaux conteneurs et y déposer ces objets. Tous les types de carton sont acceptés. Une liste détaillée des produits électroniques acceptés est affichée sur le site Web re-centre.ca et a été communiquée aux membres du projet.

À ce jour, le nouveau service s’est révélé très populaire auprès des membres du projet pilote Re-Centre. Cette toute dernière initiative démontre qu’on peut utiliser des centres de recyclage en établissant un partenariat avec d’autres parties prenantes dans le but d’attirer encore plus de clients dans nos centres de remboursement.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

© 2017 Encorp Atlantic Inc.        506.389.7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?