À propos

25 years Encorp

Les distributeurs de produits de boisson ont fondé Encorp Atlantique Inc. en 1992 pour répondre aux exigences de la Loi sur les récipients à boisson qui a établi un programme de consigne / rachat des récipients à boisson au Nouveau-Brunswick.

Encorp offre des services de gestion des récipients à boisson post-consommation aux organismes qui distribuent des récipients à boisson consignés au Nouveau-Brunswick. Aujourd’hui, Encorp Atlantique représente plus de 85 distributeurs de produits de boisson non alcoolisée. Chaque année, Encorp gère plus de 160 millions de récipients à boisson non alcoolisée consignés.

Plus de 25 ans après l’introduction du Programme de gestion des récipients à boisson du Nouveau-Brunswick, Encorp a recyclé plus de 3,6 milliards de récipients et versé plus de 125 millions de dollars au Fonds en fiducie pour l’environnement du Nouveau-Brunswick.

Encorp est fier d’être un chef de file dans le recyclage. Encorp a été en mesure d’offrir un appui financier continu au Fonds en fiducie pour l’environnement du Nouveau-Brunswick et de récupérer des matériaux précieux pour le recyclage qui autrement finiraient dans un dépotoir, tout en gérant le programme de gestion de recyclage de récipients à boisson avec le plus faible coût par unité de toutes les filiales de recyclage au Canada.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

© 2017 Encorp Atlantic Inc.        506.389.7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?