Boîtes vertes : Deux centres de recyclage du Grand Moncton participent à un nouveau projet pilote environnemental

Encorp Atlantique vient de lancer un nouveau projet pilote de recherche en recyclage innovateur dans la région du Grand Moncton !

Deux centres de recyclage Valley Redemption à Moncton et Dieppe proposent l’utilisation de boîtes vertes.

Avec les boîtes de recyclage Re360 fabriquées de plastique post-consommation et conçues pour contenir 60 récipients consignés, l’idée est de simplifier le processus pour le client, mais aussi pour le centre. De ce fait, tous les clients qui utiliseront ces nouvelles boîtes vertes bénéficieront d’un service prioritaire : ils n’auront plus à faire la file et pourront repartir immédiatement avec leurs boîtes vides. Pour chaque boîte remise, le client se verra offrir un remboursement de 3 $, donné sur place.

Les personnes intéressées à utiliser les boîtes Re360 peuvent se présenter aux centres participants, situés au 323, rue Collishaw à Moncton et au 665, rue Babin à Dieppe.

L’objectif consiste à améliorer le taux de recyclage de la province ainsi que la commodité pour les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises. Le lancement du projet a eu lieu le jour de la Terre 2017 (22 avril), qui célèbre la Terre par des mesures environnementale.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

© 2017 Encorp Atlantic Inc.        506.389.7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?