Avis aux centres de remboursement du Nouveau-Brunswick: Nouvelle politique de communication par courriel d’Encorp Atlantique

Encorp Atlantique représente plus de 85 distributeurs de produits de boisson non alcoolisée et est responsable du recyclage de tous les récipients à boisson non alcoolisée que reçoivent les centres de remboursement partout dans la province. Encorp a toujours fait preuve de leadership quant à la protection de l’environnement en favorisant la recherche et l’innovation dans l’industrie du recyclage. Dans le cadre de cet engagement envers l’environnement, nous désirons remplacer nos communications imprimées (papier) par des communications numériques (courriel).

À compter du 1er janvier 2018, les communications de notre bureau aux centres de remboursement ne seront envoyées que par courriel. Cela comprend les avis de paiement et les avis d’ajustement de contrôle de qualité.

Si votre centre de remboursement ne reçoit pas déjà ses avis de paiement de la part d’Encorp Atlantique par courriel, vous devez confirmer une adresse courriel auprès de notre bureau. Contactez Pauline Nowlan par téléphone au 506-389-7320 ou par courriel à pauline.nowlan@encorpatl.ca avant le 22 décembre 2017 pour ajouter votre adresse courriel à notre système.

Nous ferons exception à la règle jusqu’au 31 janvier 2018. Par la suite, si vous n’avez toujours pas confirmé une adresse courriel, votre centre de remboursement ne recevra plus les avis de paiement et d’ajustement de contrôle de qualité.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message et nous vous répondrons le plus tôt possible.

En cours d’envoi

© 2017 Encorp Atlantic Inc.        506.389.7320 | 1-877-389-7320 | info@encorpatl.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?